Récemment, Brother Truth a remarqué l'exposition d'un investisseur et a rapporté que son investissement dans l'IEXS dans les titres de Yingshi avait subi des pertes importantes et soupçonnait que la plate-forme avait une manipulation de marché malveillante.
Selon l'investisseur, le marché était dans un état stable le 31 janvier et il n'y avait pas de communiqué de données majeur.
Cependant, vers 16 heures ce jour-là, la propagation sur la plate-forme IEXS de Yingshi Securities est soudainement semblée anormale et a été étendue de manière malveillante à plus de 500 points.Cette fluctuation anormale a directement conduit à une explosion instantanée de son compte d'une valeur de 110 000 $ US.
Dans des circonstances normales, les écarts sur les plateformes de négociation financière devraient fluctuer dans une fourchette raisonnable.
Après l'incident de liquidation, l'investisseur a immédiatement communiqué avec les employés de la plate-forme IEXS de Yingshi Securities et a demandé à la plate-forme de donner une explication raisonnable et de gérer correctement les pertes.Cependant, au cours de nombreuses communications, les employés de la plate-forme se sont repoussés la responsabilité les uns des autres, n'ont pas donné de réponse substantielle aux demandes des investisseurs et n'ont proposé aucune solution efficace.
Cette expansion malveillante des écarts conduit à la liquidation des investisseurs, endommage sérieusement les droits et intérêts légitimes des investisseurs et a également eu un impact négatif sur l'ordre normal du marché financier.
Si la plate-forme manipule avec malveillance, elle viole non seulement les normes de base de l'industrie, mais également soupçonnées d'investisseurs frauduleux.
Par la suite, sur le site officiel de l'IEXS Yingshi Securities, nous pouvons voir que la plate-forme ne fournit que des serveurs commerciaux MT4, et dans son accord de compte, tous sont fournis par IEXSLLC, une société enregistrée à St. Vincent.
Truth Brother a souligné à plusieurs reprises que bien qu'il existe des affaires de change entre les sociétés multinationales réglementées par la St. Vincent Financial Services Administration (FSA), la FSA elle-même n'autorise pas la supervision des changes et n'accepte pas les plaintes pertinentes.
Sur le site officiel de la FSA, aucune information sur les sociétés commerciales internationales (IBC) n'est divulguée, qui comprend à la fois la liste des entreprises IBC et les autorisations commerciales de l'IBC.
Pour les IBC engagés dans des activités de négociation de change ou de courtage, la FSA ne supervise ni ne gère ni n'accorde des licences.
La portée de la réglementation de l'IBC par la FSA se limite à s'assurer que l'IBC est conforme aux obligations en vertu de la loi internationale sur les sociétés commerciales (amendement et fusion).
Par exemple, même les sociétés commerciales ne sont pas réglementées, comment les investisseurs peuvent-ils avoir une garantie sûre de profit et de retrait?
Parce qu'il n'y a aucune garantie de supervision, vos fonds ne pourront pas être récupérés.
Ici, je voudrais rappeler aux investisseurs d'être prudent lors du choix d'une plate-forme d'investissement.!
Si vous avez investi dans cette plate-forme, vous devez prêter une attention particulière à la situation du compte.Dans le même temps, il est également prévu que les autorités réglementaires pertinentes puissent intervenir dans l'enquête et mener une enquête approfondie sur le comportement des titres de Yingshi, maintenir l'équité et la justice sur le marché financier, et protéger les droits et intérêts légitimes des investisseurs.
还木有评论哦,快来抢沙发吧~