Dans le domaine des investissements en change, les investisseurs passent souvent par un dépistage dur pour trouver une plate-forme apparemment idéale et sont pleins d'espoir pour aller de l'avant sur le marché avec son aide.Cependant, la réalité est souvent insatisfaisante, et le facteur clé de l'attitude de service peut parfois devenir une "pierre d'achoppement" en coopération.
Après tout, le service de haute qualité et la force de la plate-forme sont comme les deux ailes d'un oiseau, aucun n'est manquant.Une fois qu'il y a un problème dans le processus de service, le désabonnement du client peut suivre.
Récemment, Dushejun a remarqué une révélation des utilisateurs sur la plate-forme des plaintes, pointant directement certains chefs d'entreprise de la plate-forme EBC.
Il est rapporté que la performance du service de Yolandawang, le responsable du compte EBC que le Huiyou a déclaré n'était vraiment insatisfaisant.Pendant le développement commercial, Huiyou a tenté de contacter Yolandawang plusieurs fois, mais a frappé à plusieurs reprises un mur.
Quand il a appelé son téléphone, il n'y avait qu'un son chargé monotone dans l'écouteur;
Ce qui est encore plus exaspérant, c'est que Huiyou voit fréquemment les mises à jour de voyage partagées par Yolandawang dans son cercle d'amis.
Les problèmes de traitement des entreprises ont sérieusement affecté les intérêts de Huiyou.Bien que la promesse verbale de Yolandawang ait été confirmée, elle n'a pas réellement exercé ses fonctions, ce qui a finalement conduit à la perte du lien de rabais de Huiyou, ce qui a fait subir des pertes économiques et a considérablement réduit sa confiance dans la plateforme.
Maintenant, Huiyou espère supprimer le lien de rabais du nom de Yolandawang et le recapation des affaires, mais parce que Yolandawang ne coopère pas, la question est dans l'impasse et Huiyou est profondément impuissant.
À partir de la publicité réglementaire Introduction du site officiel de l'EBC, nous pouvons voir qu'il existe trois organismes de réglementation, à savoir:
EBC Financial Group (UK) Limited est autorisé et réglementé par la UK Financial Conduct Authority (FCA), Regulatory No. 927552, URL:
EBC Financial Group (Cayman) Limited est autorisé et réglementé par la Cayman Islands Financial Authority (CIMA), réglementation n °: 2038223, URL:
EBC Financial Group (Australie) Pty Ltd (N ° de société: 619073237) est autorisé et réglementé par la Commission des valeurs mobilières australiennes (ASIC) (REGULATION NO: 500991). .Les produits et services financiers fournis sur ce site Web ne sont pas fournis par une entité d'entreprise australienne et n'impliquent pas la responsabilité de cette entité. ahref => ahref =>
▶ Des amis de change intérieurs pour éviter la foudre!EBC Australie et St. Vincent!
Les amis domestiques sont déjà en 2025, alors ne soyez plus confus!En avril 2019, l'ASIC a émis une ordonnance de fer, interdisant à ses courtiers réglementés de servir nos investisseurs chinois continentaux. N'est-ce pas une fraude flagrante lorsque je nous traite comme un enfant de trois ans?
Quand le règlement de l'ASIC est-il en papier-coller?Parlons de Saint-Vincent.EBC construit toujours une entreprise ici.
Donc, à propos de l'EBC Australie et de Saint-Vincent, vous devez rester à l'écart, n'attendez pas que votre portefeuille s'affaisse avant de le regretter!!(Les amis de change intérieurs devraient l'éviter !!)
▶ Les entreprises britanniques ne fournissent pas de services aux clients de détail
De plus, le site officiel britannique de la plateforme EBC, le compte CFD est fourni par EBC Financial Group (UK) Limited uniquement aux clients qualifiés et professionnels et ne fournit pas de services aux clients de détail.
Ensuite, la plupart des clients de détail (investisseurs de détail) de la plate-forme EBC peuvent être basés au nom d'EBC Financial Group (Cayman) Limited.
Comme le montre la figure ci-dessus, l'EBC Financial Group (Cayman) Limited détient une licence "Securities-All", et les clients de détail ouvrent des comptes sous leur nom.Par rapport aux pays développés, le système réglementaire CIMA a une lacune dans les règles de protection des investisseurs et la profondeur et l'étendue réglementaires, telles que le mécanisme de rémunération du fonds client médiocre.
L'entreprise de valeurs mobilières est complexe et les clients de la vente au détail sont sujets à mal juger des décisions en raison du manque de connaissances professionnelles.
En termes de transparence des informations sur le marché, il est douteux que l'entreprise puisse divulguer pleinement les risques de produits, les avertissements de marché et d'autres informations.En outre, si le système de gestion des risques interne dans le cadre de ses vastes activités peut garantir la stabilité des transactions doit également être accordé par les clients de détail!!
还木有评论哦,快来抢沙发吧~